#ÉVÉNEMENT

Le Cabaret Sauvage accueille la radio Voltage du groupe Radio 1981 pour un concert le 9 décembre prochain. L’occasion pour Good Morning de régaler les convives de jolies pièces cocktail pour une réception VIP !

UN LIEU UNIQUE POUR UN CONCERT ÉVÉNEMENT

Ce lieu atypique a ouvert ses portes en 1997 en plein coeur du Parc de la Villette. À l’origine ce Magic Mirror ne devait exister que quelques semaines, puis ce lieu a connu un tel succès que son créateur a décidé de conserver l’endroit et de l’agrandir pour en faire cette salle unique, sous le fameux chapiteau rouge. Avec sa capacité de 1200 personnes, le Cabaret Sauvage accueille pas moins de 150 événements et 10 000 visiteurs par an ! Avec son velour rouge et son bois ciselé, ses banquettes et ses miroirs biseautés, son parquet, sa piste de danse circulaire et sa terrasse, ce Magic Mirror géant est un endroit unique.
Et ce vendredi 9 décembre, ce sont les artistes du Voltage Paris Live qui auront la chance de se produire sur cette scène. Un concert très attendu par les fans des différents musiciens comme Tal, Black M, Amir, Julien Perretta et Slimane ! Des performeurs à succès qui vont rassembler un large public.

UN COCKTAIL VIP POUR CETTE BELLE OCCASION ! 

Au sein du Cabaret Sauvage, un coin VIP sera mis en place pour accueillir des invités de marque et leur servir un cocktail prestigieux, signé Good Morning ! Du champagne, des pièces cocktail savoureuses leur seront servis pour rendre ce moment encore plus inoubliable.

Si vous n’avez pas la chance d’avoir des places pour cette édition, ne vous inquiétez pas, le Voltage Paris Live a lieu plusieurs fois par an ! 
cabaret sauvage header-good event