Good Morning vous régale avec l’opération chouquette !

Good Team

27 juillet 2017


#ÉVÉNEMENT
Good Morning a eu le plaisir de distribuer ses délicieuses chouquettes, et de récolter des sourires à la sortie du métro ! 
UNE OPÉRATION MATINALE !
Quelques membres privilégiés de l’équipe de Good Morning ont eu l’honneur de porter les couleurs de l’entreprise et de faire découvrir l’un des produits phares de ses formules petit-déjeuner : la chouquette ! En équipe de 3 ou 4, ils ont su, toujours avec le sourire, approcher et appréhender les passants de quelques grandes stations de métro parisiennes telles que Trocadéro, Miromesnil, Iéna ou encore Madeleine. C’est avec courage qu’ils se sont levé à l’aube pour devancer les travailleurs et ainsi pouvoir leur proposer une chouquette pour finir en beauté leur petit-déjeuner ! Le rendez-vous était donc pris pour 7h15 à la station, afin de recevoir la livraison par nos collègues des chouquettes toutes fraîches. Puis, la distribution pouvait commencer. À raison de 800 chouquettes par matinée, il a fallut à chaque fois entre 2h et 3h pour écouler notre stock. Le rythme variait évidemment en fonction de la fréquentation, mais le plaisir était toujours au rendez-vous !

UNE APPROCHE EN DOUCEUR !

Or, le parisien n’est pas toujours facile d’accès, lorsqu’il vient de se lever, qu’il se rend au travail et qu’on l’approche à la sortie de métro. Mais à coup de sourires et de chouquettes dorées et croustillantes il se laisse appréhender, allant parfois même à votre rencontre dès qu’il aperçois les paniers bien garnis que nous portons. Les gourmands sont alors facilement reconnaissables et arborent leur plus beau sourire pour venir vous demander s’ils y ont droit. D’autres n’osent pas, ou vous demandent le prix ! Mais nos équipes sont là pour veiller à ce que tout le monde ait la chance de goûter à cette gourmandise, si connue et toujours autant appréciée. C’est déjà la troisième fois que les équipes de Good Morning organisent une distribution de chouquettes. C’est toujours un plaisir de voir un sourire apparaitre sur le visage des passants, étonnés, mais généralement contents de cette surprise matinale !