#GOODTOKNOW

Parce que le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée, Good Morning vous propose 5 astuces pour que celui-ci soit parfait ! 

1. Prendre un petit-déjeuner complet :
variez les plaisirs entre produits sucrés, tel qu’un croissant, un pain au chocolat ou encore un pain au raisin, et produits salés comme le fromage et le jambon.

2. Déguster des oeufs :
brouillés, au plat, à la coque, mollet, nombreuses sont les options de cuisson de l’oeuf. Apportant protéines et bonnes graisses, l’oeuf est l’aliment parfait pour le petit-déjeuner.

3. Consommer un produit laitier :
le produit laitier apporte du calcium et des protéines ce qui est bon pour l’organisme. Yaourt, lait, fromage et fromage blanc, un large choix s’offre à vous !

4. Manger des fruits de saison :
en salade, en jus ou entiers, il est important de consommer des fruits. Riches en vitamines C, ceux-ci permettront à votre organisme de se réveiller. Les oranges, les clémentines, les fraises et les kiwis sont les fruits les plus recommandés. Et pour un peu plus d’originalité, dégustez un smoothie mêlant fruits et légumes divers !

5. Savourer un jus de fruits frais : 
rien de meilleur qu’un jus de fruits frais tout juste pressés ! Celui-ci vous apportera enzymes et vitamines A, B, C, D et E pour être en forme dès le matin.

BONUS : se faire livrer un petit-déjeuner Good Morning !
découvrez des petits déjeuners variés, hauts en couleurs et vitaminés sur http://www.goodmorning-paris.com/petits-dejeuners/ !
astuces petit dejeuner detox header