#ÉVÉNEMENT

Le 12 septembre, Le Parisien éditait la nouvelle formule de son journal.

UN LANCEMENT D’ENVERGURE

À l’occasion de la sortie de sa nouvelle formule, Le Parisien a vu les choses en grand : un petit-déjeuner offert et livré au sein de 140 lieux : des entreprises, des médias, des institutions… Le premier numéro de cette nouvelle version du quotidien accompagnait évidemment cette belle surprise. Un journal revu pour faciliter et rendre plus agréable la lecture : une maquette revisitée et des rubriques inédites figurent parmi les plus grandes nouveautés. Un tel événement méritait bien entendu un prestataire capable de mener à bien ce projet à la logistique complexe.

UN NOUVEAU DÉFI POUR GOOD MORNING

Et c’est bien Good Morning qui a été sélectionné pour ce projet : la préparation et la livraison des 140 petits-déjeuners en Île-de-France. Les équipes de production et de logistique avaient donc du fil à retordre avec cette opération : élaboration de ces formules, répartition et livraison avec gestion des horaires, des trajets, des agents de sécurité… Mais il en faut plus pour déstabiliser la Good team rodée pour ce genre d’exercice et qui a donc relevé ce défi avec brio !

Et cette opération a permis à Good Morning une belle visibilité puisque la start-up a pu bénéficier d’un quart de page dans le quotidien. Nous sommes ravis d’avoir été choisis pour cette opération ! Vous avez donc peut-être croisé la publicité en page 32 du Parisien, ou même dans Aujourd’hui en France !
le parisien header- good event