#ÉVÉNEMENT

Pour la deuxième année consécutive, Good Morning est partenaire des Chatons d’or

UN CONCENTRÉ DE CRÉATIVITÉ  !

Pour ceux qui ne connaissent pas, les Chatons d’Or c’est avant tout un festival de créativité. Accessible à tous, ce concours a pour but de récompenser la créativité, « sans barrières ni préjugés à l’entrée » pour reprendre les mots de Laurent Allias, son fondateur. Une certain nombre d’annonceurs, qui sont pour la plus part partenaires de l’événement également, proposent chacun un brief. Et n’importe qui peut s’inscrire et soumettre sa création. C’est donc l’occasion de célébrer la créativité, de mettre les jeunes talents à l’honneur, et l’humain avant tout. Et, après de rudes délibérations par un jury d’experts, la remise des prix a eu lieu cette année au théâtre Bobino à Paris.

UN FESTIVAL QUI PREND DE L’AMPLEUR !

L’événement a réuni cette année pas moins de 1000 personnes : décideurs, créatifs, annonceurs, influenceurs et journalistes étaient présents pour faire émerger les idées et les talents. Un vrai challenge mais aussi un vrai plaisir pour Good Morning, qui aime se confronter à des projets d’envergures qui lui permettent de montrer toutes ses capacités.

Et le pari est réussi : les convives ont l’air ravi, et le partenariat se prolonge pour l’édition 2017, qui promet de rassembler encore plus de monde ! Affaire à suivre…

chatons d'or 2016 header - good event